-KING OF MAFIA FORUM OFFICIEL-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ?

2 participants

Aller en bas

PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ? Empty PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ?

Message par pima Lun 5 Jan - 3:34

Quelqu'un sait comment son choisit les clans que l'on affronte en GDC Question Question Question

pima
Barbare
Barbare

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ? Empty Re: PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ?

Message par Shavix Lun 5 Jan - 9:16

A ce que jai pus lire ils sont choisis un peu grossierement a la va-vite ( leurs systeme de recherche nest pas tres optimizer) pour sa dailleur que sa ne sera jamais vraiment tout a fait equitable , je parle des village meme du clan (ceux qui nattaque pas ne compte pas evidement) , apres pour ceux qui est de comment il sont choisis , je pense par rapport aux trophee du clan/hdv , et le nombre de personne evidement dans un temp bien "precis" ( en gros il doit trouver le meilleur clan par rapport au notre tou sa dans un temp tres court, le pauvre ^^) , donc je dirait que cest un peu aleatoire (bon il va pas non-plus nous mettre avec des 500 de trophhe ou des hdv 4/5/6 max) , donc si on a de la chance on tombe sur un clan equivalent ou un petit peu plus fort ou un petit peu moin fort ect..( un genre de "la au bon endroit au bon moment" ou linverse)

Shavix
Barbare
Barbare

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 30
Localisation : PANAM

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ? Empty Re: PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ?

Message par pima Lun 5 Jan - 14:59

OK

pima
Barbare
Barbare

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ? Empty Re: PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ?

Message par Shavix Jeu 15 Jan - 15:48

Aufaite je vien de me rendre compte que javais rep a la question "comment son choisis les adversaire" mais jai pa rep a "peut on choisir son adversaire".

Donc non on peut pas les choisir sa serai trop facile.. ( imagine je creer un autre clan avec  10 compte faux qui nattaque jamais on gagnerai a chaque foi mdrrr trop de magouille serai possible ^^).

hors sujet: a l'ancienne (sa date) on pouvait choisir son adversaire que lon attaquai mais plus maintenant ( pas en gdc en attaque normale contre un autre joueur). dailleur cest a cose des magouille comme sa que ce n'est plus possible (les joueur se creer 2 compte ou plus et se fesait des attaque que entre ces compte mdr ta juste a changer la dispo de ton vivi genre aucune muraille ect pour que sa soit plus facile. Un mec etait arriver "meilleur joueur COC" avec son nombre de trophee grace a cette technik) si jdit pas des conneries.

Shavix
Barbare
Barbare

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 30
Localisation : PANAM

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ? Empty Re: PEUT ONT CHOISIR SONT ADVERSAIRE GDC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum