-KING OF MAFIA FORUM OFFICIEL-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attaque rush offensive planifier en meme temp

2 participants

Aller en bas

Attaque rush offensive planifier en meme temp Empty Re: Attaque rush offensive planifier en meme temp

Message par pierre29 Jeu 15 Jan - 15:18

Bah dans tous les cas ob risque rien a essayer. Faut qu on arrive a tous se caller par contre pr pouvoir attaquer a la chaine.

pierre29
Barbare
Barbare

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 34
Localisation : brest ou partout

Revenir en haut Aller en bas

Attaque rush offensive planifier en meme temp Empty Attaque rush offensive planifier en meme temp

Message par Shavix Lun 5 Jan - 10:33

Il faut  quon parle des attaque rush je pense que cest une exelente chose , quand 10/15 mec (selon la taille du clan biensur) attaque en meme temp on a beau dire "ouai sa va ya le temp de toute facon" mais sa a un gros impact croyez moi. On pousse le joueur a lenervement, "l'espoir"(genre faut qu'il se dise quil espere gagner..ou quil croit qui va gagner ceux qui es humainement normale on a tous envie de gagner)
A ce moment nous somme en position de vainceur et veillons a ceux quil ne nous ratrape pas.. ( cest comme les demarrage dans need for speed celui qui demarre le plus vite a deux grand chance de passe 1er dans la seconde qui suit tu regarde ton retro et veille a ceux qui ne te depasse pas ,quitte a lui mettre des queu de poisson , et les coup de poisson c'est les attaques qui nous reste...) [shavix philosophe  ]

Apres faut prendre en compte: (je part du principe que tout le monde concerner qui doit attaquer attaque)
Arrow -Si on echoue les attaque
Arrow -Si il font pareil avec nous(le rush)
-Si il sont en supperioriter levels(hdv/troupes)...
Mais dans l'ensemble je dirais que cest du 65/70% gagnant cette technique ( Si on fai "20" battle gdc avec la tecnique rush et "20" sans la technique rush on va plus en perd plus de gdc sans la tecknik rush que avec (cest mon avis biensur)
Apres on es pas obliger de faire sa a toute les gdc on peut en faire 1/2 ou 1/3..

Dite moi votre avis , [Nouveau sondage?? Over  ]

Shavix
Barbare
Barbare

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 30
Localisation : PANAM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum